Ton forum de graphisme en toute légèreté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Vos Rêves et Vos Cauchemars ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraisou ♥
~ Admin ♥
~ Admin ♥
Fraisou ♥



Vos Rêves et Vos Cauchemars ? Empty
MessageSujet: Vos Rêves et Vos Cauchemars ?   Vos Rêves et Vos Cauchemars ? Tiny-y10Ven 8 Mai - 12:15

Raconte nous ton/tes rêves/chauchemars ...
Revenir en haut Aller en bas
Shakintense
Little Paint
Little Paint
Shakintense



Vos Rêves et Vos Cauchemars ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves et Vos Cauchemars ?   Vos Rêves et Vos Cauchemars ? Tiny-y10Ven 8 Mai - 12:41

Un jour j'ai rêvé que j'étais en haut d'un immeuble et que je sautais dans le vide et je voyais mon ombre (grande ombre je devais avoir 18 ans ou plus dans ce rêve )et je n'ai jamais atteri,je me suis reveillé avant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'étais devant une grande bâtisse romaine (genre l'acropole mais avec des romains ) au bord de l'autoroute et j'étais avec d'autres élèves. Il y avait une femme qui gardait l'entrée du temple mais elle voulait pas nous laisser rentrer car elle était aveugle. Alors on lui a donné un feuille à manger, elle voyait après et du coup elle nous a laisser passer.

Ensuite, on se retrouvait perchés sur un lit au dessus d'une grande pièce où les romains faisaient des travaux et il y avait la remplacente de la prof d'anglais qui se plaint et dit : "C'est quoi ce bazar ? J'ai une conférence dans 5 minutes moi , je dois partir ! Alors elle saute du lit et atterit sur les fesses puis un romain l'emmène je ne sais pas où...car je me suis réveillé

J'ai rêvé que j'étais au concert de Shakira pour la deuxième fois (top ! )

Par contre elle m'avait demandé de venir chanter Hips' Don't Lie avec elle mais je chantais pas super bien bien sûr

Mais elle avait chanté que 2 chansons : Hips' Don't Lie et UYC après je me suis réveillé !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois j'avais rêvé que j'étais sur l'autoroute ( je savais pas où j'allais) et j'ai vu Shakira au volant de sa voiture ( je ne sais pas quelle voiture c'était, je crois qu'elle était gris foncé ) avec Antonio à côté d'elle.

Je l'avais aussi vu dans une rue piétonne où elle se promenait avec Antonio et personne ne faisait attention à elle , comme si c'était une inconnue !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les cauchemars :


Moi j'ai fait un cauchemar : j'entendais un homme qui montait les marches en reniflant,et il s'approchait de moi avec un couteau.

Quand je me suis réveillé, je tremblais encore et j'avais peur de sortir du lit , au cas où il serait au coin de la porte à m'attendre



Sa c'était les plus tordus la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fraisou ♥
~ Admin ♥
~ Admin ♥
Fraisou ♥



Vos Rêves et Vos Cauchemars ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves et Vos Cauchemars ?   Vos Rêves et Vos Cauchemars ? Tiny-y10Ven 8 Mai - 12:45

Moi j'ai fai un cauchemar ou dedans je dormait et sous mon lit qui est en hauteur il y avait un tueur qui la nuit récupérait des filles pour faire un casting ( pr linstant tout va bien a par le tueur ) Mais il tuait les plus belles et pr lui j'était une des plus belle alors il c'est approché de moi avec un couteau et il ma trancher un peu la gorge j'ai essayé de m'enfuir et le tueur ma rattraper et m'a planter le couteau dans le coeur !

horrible
Revenir en haut Aller en bas
Shakintense
Little Paint
Little Paint
Shakintense



Vos Rêves et Vos Cauchemars ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves et Vos Cauchemars ?   Vos Rêves et Vos Cauchemars ? Tiny-y10Ven 8 Mai - 13:42

Affreux ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Fraisou ♥
~ Admin ♥
~ Admin ♥
Fraisou ♥



Vos Rêves et Vos Cauchemars ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves et Vos Cauchemars ?   Vos Rêves et Vos Cauchemars ? Tiny-y10Ven 8 Mai - 13:43

oui lol le smiley
Revenir en haut Aller en bas
Shakintense
Little Paint
Little Paint
Shakintense



Vos Rêves et Vos Cauchemars ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves et Vos Cauchemars ?   Vos Rêves et Vos Cauchemars ? Tiny-y10Ven 8 Mai - 13:45

Il y a pas longtemps j'ai rêvé que je me faisait prendre en photo dans la rue avec Pénélope Cruz ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Fraisou ♥
~ Admin ♥
~ Admin ♥
Fraisou ♥



Vos Rêves et Vos Cauchemars ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves et Vos Cauchemars ?   Vos Rêves et Vos Cauchemars ? Tiny-y10Ven 8 Mai - 14:22

Sa parcontre c'est bien lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Shakintense
Little Paint
Little Paint
Shakintense



Vos Rêves et Vos Cauchemars ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves et Vos Cauchemars ?   Vos Rêves et Vos Cauchemars ? Tiny-y10Ven 8 Mai - 16:27

Et aussi que Najoua Belyzel me faisait visiter les lieux de tournage de ses clips elle m'avait fait un autographe et un bisous... Vos Rêves et Vos Cauchemars ? 500365
Revenir en haut Aller en bas
Fraisou ♥
~ Admin ♥
~ Admin ♥
Fraisou ♥



Vos Rêves et Vos Cauchemars ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves et Vos Cauchemars ?   Vos Rêves et Vos Cauchemars ? Tiny-y10Sam 9 Mai - 10:43

Je viend faire un chauchemar horrible !!

En faite j'était avec ma famille et c'était la guerre. En face de chez nous il y avait des allemand et des Anglais venus nous faire la guerre. Je parlait avec mon père et la une bombe ( enfin une espèce de bombe ) nous arrive dessus j'ai essayer de plus respirer j'ai curs que j'était morte même quand j'ai eu ce cauchemars dans ma tete j'ai cru que c'était vrais alors j'ai crus que j'étais vrailment morte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Rêves et Vos Cauchemars ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves et Vos Cauchemars ?   Vos Rêves et Vos Cauchemars ? Tiny-y10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Rêves et Vos Cauchemars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ton forum de graphisme en toute légèreté :: Détente :: BlaBla entre membres-
Sauter vers: